VampireXdualXhunter page 3

Publié le par Kaitas

En général les gens pigent pas se qui se passe maintenant, alors j'esplique Aiwen se réveille mais elle n'est plus dans sa chambre mais dans une rue inconnue voila et puis elle se fait pousser par quelqu'un.

Num--riser0003-copie-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut inscris toi a ma newleter sur le blog de cristobal si tu t inscris a ma newletterje m inscrirais a la tienneps: si tu t inscris laisser un commentaire avec le non de ton blog merci et a bientot sur le blog de cristobal
Répondre
F
ouinnnnnnnnnnn c'est quand la suite ???? ^^
Répondre
K
Au fait? Il y n'y a que 6 pages??Je trouve que l'action arrive un peu tard... juste à la moitié... (oui, je suis une raleuse!! ^__^)
Répondre