Longtemps

Publié le par Kaitas


Bon je crois que tout est dis...

Publié dans personnages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ba ecoute le mieu serait qu'on echange nos mail<br /> <br /> <br /> moi c est: dj-holdem-officiel@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> envoi moi 1 mail et comme ca je pourais t expliqué quel est mon projet<br /> <br /> <br /> merci d avoir repondu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> moi c est Dj Holdem<br /> <br /> <br /> j aime bien ce que tu fais<br /> <br /> <br /> je cherche quelqu'un pour me fair 1 dessin pour 1 projet<br /> <br /> <br /> si tu a du temp hesite pas a me contacter<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Désolée pour la réponce tardive, mais ce serait qu'elle genre de projet?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien tes dessins, tu geres bien, j'adore dessiner les mangas aussi, passe sur le mien si tu veux :)  a+ et encore bravo<br /> <br /> <br /> dark-shuriken.skyrock.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut ça va ? Ben voilà je suis une fan de mangas (surtout de Vampire Knight, un de tes mangas préférés apparemment) et je dessine moi aussi, moins bien que toi je pense ^^ Je les trouve<br /> franchement fantastiques!! Je voulais savoir si ça t'interesserai de discuter avec moi, me donner des conseils en dessin,... ?? Si cela t'interesse je te donne mon adresse msn mylene.gobin@wanadoo.fr<br /> Voila merci d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bah écoute merci beaucou^^ jpense pas mériter des éloges non plus mais bon, je serais ravi de te donner des conseils (avec tout la modestie que je pourrais avoir, apres tout chu loin detre pro ^^')<br /> et donc je tajoute volontier sur msn voila^^<br /> <br /> <br />