Cherry

Publié le par Kaitas

Encore et toujours une cartes pour la japan style...L'échéance approche, la fin de la semaine (alors les nantais mangateux, c la salle de Nantes erdre a partir de 11h le 30 et 31 de ce mois ci cad dire aout!)



Et les tennis man en version fini

Publié dans personnages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
a quand du new? ^^on veux des dessin! on veux des dessin! on veux des dessin! on veux des dessin! on veux des dessin! on veux des dessin!lolbiz
Répondre
K
<br /> je vais y travailler --<br /> (*note* ne pas oublier mon blog)<br /> <br /> <br />
M
super la colo!!!!! j'adore perso moi ossi jé un blog sur mn manga amateur si tu pouvais poster quelques coms sa sré cool^^
Répondre
S
Super la colo =)J'adore =)
Répondre
M
pardon mes phrases son trés mal faite<br /> je vous écris afin d'avoir vôtres soutien m'aidera<br /> regarder mon blog http://michaelconan.over-blog.com/<br /> svp entendez mon appelalliant douceur et volonté <br /> a bientôt PS dsl pour les faute<br /> Michael Conan                    
Répondre
F
C'est mignon :)
Répondre