VampireXdualXhunter page 6

Publié le par Kaitas

Voila enfin la vérité sur le Dual Hunter^^pour se faire je me suis inspirée de l'idée que je me faisait de Edward Cullen dans "fascination"  si vous connaisez bien que Edward n'est pas de canines!!^^ lol
Pour la suite va falloir attendre un peu maintenant ...
 

Num--riser0007-copie-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jtdr tro ma mel cheri, mon choux mdr, tro b1 le dessin euh nn la planche lol
Répondre
K
merci chou t tjr aussi chou, chou... -_-" euh je me repete un peu la ....
T
Aaah! Le voilà ton vampire!!! Je comprends mieux ton com chez moi! J'allais régulièrement sur la communauté voir si tu postais la sixième planche, mais en vain. peut-être l'ai-je loupée! En tout cas, ça valait le coup d'attendre, il est super mignon!!! je le laisserais bien me mordre le cou!!!Vivement la suite! Tschüss!
Répondre
K
hihi
F
non !! la c'est de la torture ! attendre combien de temps T_T ??!
Répondre
K
la je c'est pas mais pas tres lontemps ... je par demain en vac donc je pense en avoir finie au moins une quand je reviendrai