Eléphant

Publié le par Kaitas

Un éléphant quoi.... je vois pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que petite je ne regardais pas Babar! et que les éléphants ça prend de la place et que c'est énorme (triste banalité ><") d'où le terme pachiderme! (aucun rapport avec la choucroute!) enfin bref.... un éléphant....

Aie! je viens de remarquer une absence total d'ombres sous le dit éléphant et dieu c'est que c'est gros ces bêtes là! (je l'ai déja di non?)



Num-riser0004--2-.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kaitas, j'adore ce dessin! Les tons doux (du ciel et de l'eau) rendent très très bien, et les nuances de tons chauds dans la savane sont supers! ^^Quoi? J'ai oublié quelque chose?... Ah oui, tiens, il y a un éléphant... Bah, je l'avais pas vu! C'est que c'est tout petit ces bêtes-là!! ^^ (Hé, hé! Il est très beau ton éléphant, très expressif)Bref, très joli dessin ^^
Répondre