Pot, Fma, Lmt, color le grand mix

Publié le par Kaitas

Une petite compos de diverses personnages de tout aussi diverses mangas aux genres (devinez quoi) diverses ^^
Alors de haut en bas:
- Kikumaru de Prince of tennis
- Edward de Full metal alchimist
- Kazuki de Love me tender
- Taka et Sakae de
Color

Vous vous demandez (ou pas) pourquoi cette réunion? Et bien en fait c'est des perso des mangas que j'avais dans mon sac...( il y avait aussi Vampire knight et +Anima mais j'avais plus la place sur la feuille ^^")

Publié dans personnages de mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Kyaaa, j'adore le dernier (de color) déjà que j'aime bien ce manga, ce dessins est super^^
Répondre
L
Oooh, ça rend super bien ces petits dessins avec l'ombrage derrière!!
Répondre
F
choupii vive édiichouuuuuu
Répondre