Page 1

Publié le par Kaitas

Voila la première page de ma BD en sens français je présise même si c'est du manga!!
C'est la premiere version de la première page avec tout fait main bulle et trame.
 Num--riser0009-copie-1.jpg


Voila la version tramé par les soin d'une amie!

 Num9-MODIF-fini-web.gif

Publié dans Hiryuu-Shima (manga)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut j'aimerais te parler entre dessineux patateman@mongenie.com ^^ a+ (enfin j'espere :p)
Répondre
K
ouarf ! c'est tout petit ! Dommage ! il faudrait nous montrer ça en grand comme je l'ai fait ici par exemple:<br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-10279272.html<br /> il suffit de stoker ton image en grand chez un ébergeur gratuit et mmettre un lien vers la version en grand.
Répondre
K
merci du conseil je vai allé voir sa tou de suite!!
F
lol<br /> c rien ! c pas si dure, tu pouré le faire toi aussi ^^<br /> il fo juste les bon logiciel et sa va tou seule :D
Répondre
F
j'aime bien ls deux versions!<br /> ton histoir est trop bien j'ai hate de savoir la suite.
Répondre
K
c'est grace a toi!!