Bleach!!

Publié le par Kaitas

Lui c'est un personnage de bleach j'ai tout de suite flashé sur le dessin donc je l'ai reproduit!^^
 
Vous en pensez quoi? donné votre avis!!

Num--riser-copie-1.jpg 


Et je rajoute la version entière du dessin que j'ai réduit en même temps que la page de chapitre 1 car je l'avait déssiné sur un A3 et ça rentre pas dans mon scan!!

Num--riser0038-copie-1.jpg 

Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yes !! ichigo !!^^b écoute, c'est vraiment symap ton dessin, belle réalisation !
Répondre
K
<br /> bien le merci je de etre tres flatté ^^ (mode sentaî school pardon...)<br /> <br /> <br />
N
Salut^^ Il est trop bien fait ton dessins, J'adore!!!
Répondre
C
cool le perso
Répondre
H
jadore trop bien fait^^
Répondre
Y
JE TROUVE TON SUPER G2NIALER ET BIEN FAIT MOI AUSSI JE DESSINE COMME TOIVEUT TU ETRE MON AMIJE T4INVITE A MON SKYBLOG
Répondre
K
je veu bien mais il faut que tu me fille ton adresse^^