Shaman tantei

Publié le par Kaitas

Ca fait un petit moment que j'avais pas mis vraiment d'articles alors je me lance.
Je réalise avec plusieur personne un manga via internet ( j'en avais deja parlé je croi) et c'est moi qui suis chargée de faire les dessins des personnages. Le manga du nom de shaman tantei compte un bon nombre de personnages parmis lesquels ceux qui vont suivre:


Num--riser0009.jpg        Num--riser0010-copie-2.jpg 


Num--riser0023o.jpg



Num--riser0017-copie-1.jpg                Num--riser0003-copie-3.jpg

Publié dans personnages en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou juste pour te dire qu'il y avai encore des dessin =) et je me demande si il ai terminer =D sa me plairai de le lire en entier ^^<br />
Répondre
K
ben y'a eu du changement ici mazette !  ça prodit ... ça produit...
Répondre
S
Il y a des personnages plutot pas mal, à ce que je vois... ^^J'aime bien. (Par contre, si tu pouvais simplifier le background de ton blog, parceque là, c'est peut-être un peu fatiguant, non?)
Répondre
A
je ne suis pas très mangas mais j'aime bien ce que tu fais , c'est très frais...
Répondre
F
^^j'esper que sa avance , dsl mais mois j'ai plus trop le temps, déja que j'ai du mal a trouver un bout de tps pour alé sur msn .... lol
Répondre