Concours fnac (page 1)

Publié le par Kaitas

En tant que toute bonne fan de manga que je suis et dessinatrice...euh (faut le dire vite lol^^) je n'ai pas pu louper l'évènement qu'était le coucours fnac manga!!!!!!!! Bien sur toujours en toute bonne personne bénéficiant d'un quotient intellectuel réduit, je n'ai pas fait le lien entre cette date obscure inscrite sur le bulletin et la dead line qui s'y cachait...
 -_-" bref ... c'est un peu dans la précipitation que j'ai réalisé ce début de manga en 6 pages rendues in-extremis!!! dieu merci^^

Alors voila the first planche (la 1 donc) pour vous !
Le nom... euh... je crois que pour le moment on va l'apeller "VampireXdualXhunter" un nom hautement original^^
C'est en sens jap.

Une petite annonce au passage !! Je fais maintenant partie de la communauté 100% manga!


Num--riser0001-copie-6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca fait un genre raito xD
Répondre
K
<br /> lol sauf qu'elle ( "L"lol) elle (encore!) pas mégalo, devenir dieu ne fait pas partit de ses projet d'avenir! (quoi que... sa pourrais être une idée...niak niak<br /> <br /> <br />
K
Kikou miss!!Fan de manga je suis, dessinatrice (si, si, si on le dit vite ça passe!! ^__^' ) mais pourtant je ne suis pas du tout concours!! C'est bête!! lolEn tout cas tu te défends de mieux en mieux je trouve!! ^__-(Kaly, c'est aussi Chen Jie... si tu as oublié!)
Répondre
K
merci kaly
F
yeh du new !!! rraaa je vais dévoré tous sa! au passage c'est tres bien fait , et les immeubles ! sa du etre chiant ..a oui et bienvnu dans la commuautée ^^essite pas a invité des gens qui on un rapport avec le theme biensur ;)
Répondre
K
ct chian a mourir mai bon sa valai le coup je croi
M
Alors ! on s'ennuie ! si tu habites dans des immeubles je comprends ... ton com m'as fait très plaisir, ton travail aient vraiment super, les corps sont très bien respecté, mais la couleur, comment la travailles tu, j'ai fait une compot sur les galets, très bon travaille pour les couleurs.
Répondre