L

Publié le par Kaitas

En toute bonne nouvelle fan de death note il fallait bien que je marque le coup par un dessin, alors j'ai fait L (je l'adore d'ailleur!!!^^ L!!!) et tout en le repassant au noir, je l'ai gribouillé en chibit sur le coté mimi non? moi j'aime bien enfin je vous laisse^^!! 
bye et vive death note!!!!!

Num--riser0003-copie-6.jpg

Publié dans personnages de mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu dessin tjrs aussi bien ma p'tite mel chérie, sui juste passé en coup de vent ++
Répondre
K
merci chou^^ sa fait lontemps di donc tu vien plus sur msn??
T
Très mignon tout ça! Je ne connais pas Death Note, mais apparemment, ils ont des beaux personnages ^ ^
Répondre
F
wai pas mal !! ^^
Répondre
K
ah oui, pas mal... je ne connais pas l'original, mais celui-là est très bien.
Répondre
K
au non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est mort snifffffffff
Répondre