Joyeux Noël

Publié le par Kaitas

Un joyeux noël à tous!! j'espère que le papa noêl vous a gaté!!
C'est mon premier essai avec ma tablette, un peu de clémence ...
 
Et encore Joyeux Noël à toutes et a tous!!

sapin-2.jpg
 

Publié dans objet-paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wa ta fé sa a la palette ??????? O_O on diré de la peinture de la vré .... en tou cas super bien fé jadore les montagne derierre ! trop bien détaillé
Répondre
K
c grace a un super logiciel artrage que g eu avec ma palette je suis fana!!
F
Joyeux noel, simpa les dessin :)
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2008 Kaitas!!!
Répondre
L
Ah là là, tu me fais penser à ces enfants qui, le 25 décembre à 9hoo du matin, sont déjà dehors à essayer la voiture téléguidée qu'ils ont reçue la veille!! ^^ (et je sais de quoi je parle, j'avais fait la même chose!!) Super ce premier essai Miss! Joyeux noël à toi!!
Répondre