Cou

Publié le par Kaitas

Une autre esquise, a croire que je finit plus mes dessins lol, enfin bref, j'avoue que je trouve les esquisses plus interésentes et plus jolie que un dessin bien repassé à l'encre et puis je vais bientôt avoir une tablette graphique!!!! donc j'en ferai moins! (a oui tout s'éclaire... -_-")
Enfin bon bref... C'est Cou le perso principale de Elemental Gerad (non pas gérard!!lol) c'est le tout premier dessin que l'on voit après celui de la couverture, normalement il est en aquarel et tout... bref je suis tomber fan de ce dessin!!

Num--riser0002-copie-5.jpg

Publié dans personnages de mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Magnifique ! Que dire de plus...
Répondre
B
t'es sensée avoir 16ans??????????????????????????????????????????????????????????pinaise t'es surdoué!
Répondre
F
lu Kait^^ joyeux noel ^^pas mal de tout ce dessin j'aime bien ^^ cool pour ta palette tu va t'éclater ^^gros bisouille
Répondre
K
ji conte bien!! joyeux noêl à toi aussi
L
Waouh! Ca c'est du croquis!! Il est super joli ce dessin, et très détaillé!! Les pieds sont nickel!! (moi, j'ai horreur de faire les pieds ^^) Bravo Miss!
Répondre